Qui sommes-nous

Kiki Beach est une entreprise familiale depuis deux générations. Après Dominique et Ann, leur fille Nathalie et son copain Benjamin ont repris le flambeau et espèrent le transmettre le plus tard possible.

EN VRAIE BEACHGIRL, NATHALIE A GRANDI SUR CETTE PLAGE AVEC SON FRÈRE ARNO.

Pour Nathalie, kiki Beach est le souvenir d’une enfance insouciante et de belles vacances à la plage. Ces souvenirs font de Kiki Beach sa seconde maison. Arrivée à l’adolescence, elle décide de ne pas continuer ses études afin de se concentrer sur l’entreprise familiale.

En 2017, Benjamin décide d’abandonner sa carrière de cuisinier dans le restaurant italien de ses parents pour rejoindre l’équipe de Kiki Beach. Ce ne fut pas un grand changement pour lui, habitué à travailler dur avec ses parents depuis son enfance. Le travail saisonnier et l’alternance de périodes calmes et chargées ne lui était pas inconnue. En décembre 2020, Nathalie a donné naissance à Elena et un deuxième beachbaby devrait pointer le bout de son nez en novembre 2022. Pour sûr, ces deux enfants auront également une enfance joyeuse sur la plage chargée de beaux souvenirs et d’histoires merveilleuses.

LA 3ème GÉNÉRATION SE DÉVOILE PEUT-ÊTRE DÉJÀ SOUS NOS YEUX.

Réservez votre transat maintenant !